Taux vibratoire
Le taux vibratoire est une fréquence qui nous permet de savoir si la personne est dans une période néfaste ou si l’énergie qu’elle dégage est dans une tendance positive.
Si le taux vibratoire est bas, nous sommes dans une période de fatigue, avec une tendance à être pessimiste, nous sommes dans des énergies plus négatives, on a envie de rien faire et on manque de volonté.
Si celui-ci est plus élevé alors on est plein d'énergie, en super forme et positif, on a envie de faire plein de choses.
Mais ce taux vibratoire peut aussi chuter d’un seul coup pour diverses raisons, un événement qui arrive dans la journée, une mauvaise nouvelle, un surcroit de travail cumulé, une suite de sommeils perturbés, des entités qui se sont accrochées…
Alors si ce taux est déjà bien élevé, on sera beaucoup moins impacté et on se relèvera beaucoup plus vite.. Mais si celui-ci est déjà bas d’avance, alors on aura beaucoup de mal à remonter, le moral pourra connaître plus de bas que de haut ! et sur le temps ça pourrait nous amener vers une déprime, voire une dépression, des périodes de stress ou d’angoisse ….
Mais à l’inverse, si on est dans une mauvaise période, on peut remonter très vite par une bonne nouvelle ! mais il faut savoir ensuite garder cette énergie et faire des choses qui donne de l’attrait, qui nous motive, afin de se ressourcer, faire du sport ou autre activité.
Au début de chacun de mes soins énergétiques, j’indique à la personne son taux vibratoire et au fur et à mesure de nos échanges, je transmets le changement, en bien ou en mal, car il y aura forcément au début des moments de doute, peur de ne pas pouvoir se relever, d’avoir des douleurs qui pourraient réapparaitre, peur de rester dans ce mal être et de pas pouvoir s en sortir….. Enfin un passé sur lequel on s’accroche et qui gâche notre présent et du coup notre avenir !! mais aussi des entités difficiles à faire partir, ou il faudra plusieurs tentatives pour les enlever.
Parfois l’ énergie que j’envoie lors de mes soins, ne peut pas toujours véhiculer librement au début, en raison de toutes ces peurs, qui ralentissent la guérison, d’où certaines interrogations qui pourraient s’installer… Je reste présente dans ces moments et j’accompagne la personne par mon écoute et réponds aux questions qui pourraient intervenir, j’apporte un réconfort dans les périodes de doute…
C’est pour cette raison, que je donne ce taux vibratoire, et lorsqu’ il y a une amélioration, la personne se rend compte qu’effectivement elle va de mieux en mieux et s’accroche plus facilement, et c’est à ce moment là qu’il y a un déclic et qu’ensuite la situation s’améliore très vite.
Au début des soins, le moral pourrait être en dents de scie !! Alors que pour certaines personnes, cela ne sera pas le cas et très vite elle retrouvera un bien être presque immédiat... Tous dépend aussi de nos expériences du passé, des tragédies que nous avons traversées et bien entendu du problème pour lequel je dois effectuer le soin.