Déroulement d’une séance

magnétiseuses, guérisseuse, questembert, vannes, Morbihan, Sophie Gousset

Ce que je peux soigner

  • Addictions.

  • Allergies.

  • Blocages (émotionnels, psychiques…).

  • Douleurs physiques.

  • Problèmes digestifs.

  • Vers intestinaux.

  • Symptômes de virus ou maladies (j’atténue les symptômes et accélère la guérison)

 
sophie gousset maitre reiki morbihan

Mais aussi…

Je suis également médium et passeur d’âmes et j’aide les âmes perdues à monter dans la lumière, ce qui me permet d’effectuer ce genre de soins :

  • Couper les liens toxiques.

  • Enlèvement de sortilèges, magie noire, envoutement…

  • Dégagement d’ondes négatives…

  • Purification des lieux.

  • Purification des personnes (dégagement d’entités)…

Après avoir effectué le soin, j’informe par message la personne et lui explique ce que j’ai reçu comme information et ce que l’on m’a montré, par exemple l’organe défaillant, à quel point….

Pour certains blocages, je peux vous diriger vers un soin énergétique nécessaire, celui-ci consiste en l’harmonisation de vos structures énergétiques (dont chakras et corps subtils, méridiens, vertèbres…) et permet un profond rééquilibrage en libérant vos blocages de vie et vos tensions tant physiques que psychiques (émotionnelles, mentales…).

Comment ?

 

Ce dont j’ai besoin

Il me faut la photo, le nom et prénom, et la date de naissance pour pouvoir me connecter à la personne.

Mes supports pour soigner

La radiesthésie, les cartes, mes guides…

La façon dont je procède

En me concentrant sur l’organe défaillant afin de lui envoyer toute l’énergie nécessaire afin qu’il retrouve un bon fonctionnement ou une disparition de la douleur ou par des soins énergétiques (équilibrage des chakras, nettoyage de l’aura, méridiens…)

guérisseuse magnétiseuse Morbihan

La durée d’un soin

C’est aléatoire, je peux rester une dizaine de minutes (vers intestinaux le plus souvent et certaines douleurs physiques) mais je ne m’arrête pas sur un seul soin et je vérifie tout le temps les heures suivantes ou les jours qui suivent si l’évolution est positive. Dans le cas contraire, et avec le retour de la personne, je lui referai un soin (sans plus-value dans le tarif bien sûr).

Ce qui m’importe c’est que la personne soit dégagée de la douleur.

En ce qui concerne le soin énergétique c’est différent, c’est plus long. Je commence par un premier soin entre 30 mn et 45 mn. Et je surveille les jours suivants, voire des semaines, qu’une amélioration soit visible, et avec des soins complémentaires si besoin (idem sans plus-value du tarif initial sauf si la personne me demande un soin complémentaire)

Certaines douleurs physiques ont souvent la fonction d’alerter une personne qu’un travail d’ordre émotionnel doit être fait.

Selon la situation, je m’engage à ne pas m’arrêter sur la douleur et je recherche le lien métaphysique de celle-ci pour aller au fond du problème et trouver la cause initiale quand cela m’est possible et autorisé.

A savoir qu’il faut que la personne soit prête à accepter le soin, et que si c’est pour une personne de son entourage, il me faut son accord… sauf pour les enfants.